L’app Selinko maintenant disponible sur l’App Store

Les produits marqués de tags NFC par Selinko peuvent maintenant être lus par l’iPhone modèle 7 et supérieur et fonctionnant avec iOS11. Les utilisateurs auront la possibilité de vérifier l’authenticité des produits et bénéficier des services consommateurs exclusifs.

En donnant aux consommateurs la possibilité de lire un tag NFC placé sur un produit ou l’emballage, les marques ont un moyen immédiat et facile pour se connecter directement à la grande majorité de leurs clients via leur smartphone. En combinaison avec la plateforme ORM (Object Relationship Management ™) de Selinko qui permet de récupérer des données consommateurs précises et d’exécuter des campagnes marketing ciblées, les marques, petites ou grandes, peuvent entrer facilement et de manière rentable dans l’ère du marketing one-to-one.

A propos de Selinko

Selinko est un « one-stop-shop » pour les marques qui souhaitent connecter leurs produits au monde digital et leur donner un jumeau numérique. Nous fournissons des services de protection de la marque, de traçabilité et d’engagement consommateur depuis plus de 5 ans.