Le Cognac Rémy Martin Club Connected développé en partenariat avec Selinko remporte le Grand Prix Stratégies du marketing Client 2015

Paris, Bruxelles le 22 octobre 2015 – Le palmarès du Grand Prix Stratégies du marketing client 2015 a été dévoilé ce mercredi 21 octobre à Paris, devant un public de professionnels du digital, du marketing, de la communication et des médias. Ce Grand Prix constitue un instantané du meilleur de la création et de la communication au service des marques.

Packaging Intelligent

Nous félicitons Rémy Martin pour son prix dans la catégorie « objets connectés au service de la relation client ». C’est en effet le fruit d’un étroite collaboration entre Rémy Martin et Selinko qui a permis le lancement en Chine des premières bouteilles Club connected 100% sécurisées dotées de la technologie Selinko.

Outre l’aspect technologique, Rémy Martin a également fait confiance à Selinko Lab, l’agence intégrée de Selinko, pour toute la partie marketing visant l’engagement consommateur, le développement de son application mobile Centaur Connect ainsi que le design de sa nouvelle bouteille.

CONTACT PRESSE

Gwen Festraets – VP Marketing & Communications – +32 496 28 25 26 – gwen.festraets@selinko.com